Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Gali
21 novembre 2009

FINI LES VACANCES

Je bosse, je bosse... Un peu, ça dépend des jours ! Mais c'est que j'ai déjà rempli ma cantine, il ne reste plus qu'à lui mettre des roulettes ! Pour slalomer entre les stands c'est plus pratique !!!

Le plus gros travail sera de parfaire ma formation de "commerciale"... ou "d'hôtesse d'accueil" ! Enfin bref trouver un truc pour que, quand  les "clients" arrivent sur mon stand, je ne me planque pas sous la table ou derrière un bouquin (un très gros choisi exprès pour la circonstance) ! C'est pas vendeur tout de même ! J'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peurrrrr....

march__noel_2009

Publicité
Commentaires
la fée Gali
  • objets, création, décoration,ludique, fabrication artisanale, créations en tous genre, artisanat d'art, idées cadeaux décos, originaux et rigolos : papier mâché, feutrine, cartonnage, miroirs, boîtes, bijoux, ardoises, coloré,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité