Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée Gali
21 novembre 2009

RETOUR AU BERCAIL

Petits récits de vacances :

1 - du soleil en veux-tu ? en voilà, j'vais pas m'en plaindre...

2 - surabondance de manteaux Desigual, "la plupart de ceux qu'on voit ce sont des faux très mal taillés..." dixit la petite dame du magasin où l'on trouve les Vrais, si vous êtes bien enrobée n'y pensez même pas... Du coup moi j'en n'ai même pas acheté, overdose ! mon porte monnaie me dit merci... je rentrais même pas un bras ! bouuuuuuhhhhhhhhhhbouuuuuuhhhhhhhhhh !

3 - j'ai enfin pu essayer des Trippen pour de vrai, Wouah le pied ! Cette fois c'était pas trop petit mais trop grand ! re-bouhhhhhhhhh, je vais finir par croire que je suis mal foutue !!!

4 - mon expo à Saint Etienne à été l'évènement de cette fin d'année ! mes chevilles vont bien, merci... En vrai ça c'est bien passé, pas trop de stress, juste un peu histoire de dire.

5 - je me suis fait plaisir en achetant un objet de déco (résolu le problème du trop grand ou trop petit), un très joli soliflore trouvé chez http://millechoses.unblog.frmillechoses.unblog.fr/ une petite boutique bien sympa ! on peut même prendre un thé !!!

6 - une semaine c'est court, c'est quand les prochaines vacances...

extraits photos de l'expo :

pfut_blog

3_blog

4_blog

sans oublier le soliflore...

soliflore

soliflore_detail

Publicité
Commentaires
la fée Gali
  • objets, création, décoration,ludique, fabrication artisanale, créations en tous genre, artisanat d'art, idées cadeaux décos, originaux et rigolos : papier mâché, feutrine, cartonnage, miroirs, boîtes, bijoux, ardoises, coloré,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité